Je me loggue et j’apprends que nos amis les TungDragon ils ont dit qu’on était méchant et qu’on n’était que des peureux qui allaient voir la maitresse !! Et que rapporter c’était pas bien !

TungDragon ? Mais on les connait ceux-la ? Oui on les connaît : ils nous avaient pris en sandwich en appelant les Dark pride sur un beau combat équilibré contre eux. Enfin à 2 ou 3 vs nous du coup. Et on avait pris chère.
Et là ils disent qu’on est des couilles molles et que l’on fuit toujours ? Donc si je résume bien, ils mordront à n’importe quel hameçon LDB sans vérifier ce qu’il y a derrière ?

Perfect : )

En plus ils ont dit que Java et hussard, leur maman, elle travaille sur le trottoir et qu’ils n’ont jamais connu Papa. Et que Exo il est caca (en vrai c’était pour motiver les troupes mais faut pas leur dire ^^).
DizzyUzzy des Tung, le méchant, est connecté en plus.

– CE SOIR ON CHASSE DU TUNGDRAGON !!
– HOUAIIII !!!
– HOUAIII !!
– Tu vas voir si maman est une pute ! Hussard chut… y a des enfants qui écoutent.

Ils sont sur notre petite liste des gens qu’on aime bien, donc on a forcément un parasite en place déjà chez eux.
– Tout le monde au boulot, faut retrouver l’alt qui dort chez eux !

Et on connecte les comptes.
– J’ai du HardKnock la, sa vous tente ?
– Non pas trop, ils sont chaud en ce moment.
– Ah tient, les 13 ils ont déménagé.
– Merdouille : /
– LazerHawk ?
– Délog ton scout !! délog ton scout !! Déconne pas, c’est pas le moment !!
– Sinon y a les barghest qui sont encore loggué la.
– J’AI 40 ANOME DANS LE C5 !! GO GO GO FARMEEEERRRRRRRR !!! Y a plus de 100 B !! BORDELLLLL !! on farme chef, on farme ?
– Je suis chez les Snail !
– Mais ils sont pas dans Thera ? Tu t’es foutu encore ou ?
– J’ai les astromechanical en visuel !
– Quel est le con qui a dit cela ? Quel est le con qui a un parasite chez les Astro ? Sans déconner les mecs, merde !! on a dit que l’on faisait les trucs sérieusement !
– No vacancies sont pas actifs…
– Tant mieux, on sera plus tranquille comme cela.

10 minutes après, les tungDragon sont en visuels. Ils sont aussi nombreux que nous et pas trop actif. Ou en tout cas, leurs scouts chassent et on ne voit rien bouger.

Notre scout probe une route discrètement jusqu’au HS le plus proche pour nous donner une route et revient dans le trou.
– PALADIN EN FARM !!! PALADIN EN FARM !!! Et en plus c’est notre ami DizzyUzzy
– MAMAN, IL VA MORFLERRRRR !! JE TE PROMETS QUE JE VAIS LUI FAIRE MANGER SES CROTTES DE NEZS (java. Normalement il est calme mais faut pas parler de sa maman)
Son palouf farme a un jump de chez eux, en solo, sans scout.

Lui, il va morfler.

On rush en cruiser légé avec un falcon et 2 guardian. L’inconscient n’a pas de scout et est à 0 km de son joli MTU, le truc facile à BM. Notre magnifique CEO TOMAS part le pointer. En vrai c’est Pumma qui fait tout le boulot, comme d’habitude.
– Palouf pointé GO GO GO !

On le défonce ! 2 B. là, on ne sait pas si il a vu que c’était des LDB qui l’ont poutré en règle mais on imagine que oui et qu’il a d’énorme boules. Et qu’il va passer une très mauvaise nuit : ).
Son backup arrive néanmoins trés trés vite et on se retrouve jammé. Ils ont plus de jamm que nous, plus de Guardian et plus de DPS. On n’est pas nombreux. Mais comme ils sont mauvais pour pointer, on arrive à s’extraire en perdant uniquement le falcon.

On fait semblant de fuir en vitesse pour rester dans notre rôle de couard, pour préparer la seconde phase du plan : un hameçonnage en règle.

On reship en ship d’Homme. Et on rajoute deux Mégatron @1 400 DPS qui vont faire semblant de collapser le trou. Et on reste à 1 jump. On ramène tout le backup, on sait exactement ce qu’ils ont en fleet, on sait qu’ils vont venir mordre notre bait sans scouter et on sait qu’on va les latter sévère.

On fait jumper le 1er Mégatron et on l’envoie en safe. Les moches baveux mordent direct à l’hameçon et envoient un heretic dans la minute ! Le Megatron temporise un peu histoire que le backup de l’heretic arrive. Le Megatron jump back avec l’heretic. Celui-ci se fait découper par les deux megatron et les moches jump.
– COUCOU !!! C’EST ENCORE NOUS ! ON EST REVIENDU ! ET AVEC DE L’ECCM : )

Ils jump back rapidement. On les suit mais comme on est aussi mauvais qu’eux au pointage, leur fleet dégage : / (note pour plus tard : changer de corpo)
On aura quand même choppé un guardian et un Oneiros. Sa monte leur perte à quand même 3 B ^^. Et sa doit pleurer en face ^^. Pleurer tout plein ^^.
On leur met un GF en local et on prépare notre évacuation. Ils ne répondent pas : / Je ne comprends pas, pourtant des gens si loquas sur forum… Vraiment c’est inconcevable…

Bon hum, comment dire pour la suite… Hum… Bah disons que 3 BS armor allez-retour sa a tendance un poil à abimer les trous. Et que les TungDragon l’ont très très mais alors trés mauvaise.
Les 2 mégatron se retrouveront du mauvais côté du trou et l’un des deux se fera prober. Il entrainera un Helios dans la mort.Mais bon le mégatron était une prise de guerre il était assuré, on l’a déjà remplacé avec le pod et puis nous on les mine et on les produit et on a passé le reste de la soirée à farmer 100 B. Donc même pas mal.

A la prochaine les TungDragon : )

Et sans rancune : )

Laisser un commentaire