Vendredi, je me connecte.

30 seconde après : « Pipi ! Caca !! »

Bon sa commence. Je me délog, et je warpe vers ce cri de désespoir qui émane d’une noobe présente devant les WC. Elle ne sait pas jumper dessus, trop noobe. Et si je ne gère pas de suite ce cri, je vais prendre l’aggro de Concorde/Caro et je vais me faire scramble le temps de nettoyer la belt WC de tout ce qui aura été déversé sur le sol, Mercosite, cacaite et pipite.
Et sa pue, la cacaite, donc je rush. Je fit des gants, la dernière fois j’ai est pris plein sur le ship.
Je web la noobe qui a décidé d’allumer son MWD, je la scramble et la tracte jusqu’aux WC pour qu’elle relague tout ce qu’elle a dans le cargo. Je la rançonne en lui mettant un petit tir pour être bien sûr qu’elle a tout largué, qu’elle ne me refasse pas le coup du « Pipii !! caca !! » dans 10 minutes, comme hier.

J’entends un gros plouf. OP success !

Je torche, je refit et je coupe web et scramble. La noobe file MWD ON mais je m’en fou, c’est le problème de Concorde maintenant.

Je me relog et lance TS .
« Oui oui y a 4 retrievers en train de miner. »
Hein ? 4 retriever et on n’est pas déjà en train de les tackler ? WHAT ?! Je demande immédiatement des explications sur ce manquement grave à nos principes. C’est inadmissible ! Une bonne barge de minage est une barge morte ! Surtout si c’est un bait !
« Mais en fait ils sont 15 en citadelle, en plus, et c’est les Scary Wormhole People et on n’est que 9 ».
YES !! DU FUNNN !! Et eux ils sont bon en plus !

« Bon, le plan est simple : on part en Gipsy king (nano gay passif avec 2 scimi au cul). On land, on les tue, et on fuit. Si cela suit un peu, on fume les ships ennemis rapide sur leur trou. Si cela dédocke en masse, on fuit encore plus vite et encore plus lâchement. »
« je prend un inty. »
« perfect, cela assurera un point »

Quelques idées complémentaires fusent :
« J’ai pingué pour avoir un ou deux pilotes de plus. »
« Et si on préparait une ATP (T3 brawl armor + 3 nestor + link armor. Du gros, du gras, du lourd, du cher !) juste derrière si on a 2 ou 3 pilotes en plus ? »
« Bonne idée. Les scimis vous reshiperez en nestor et les autres avec ce qu’il faut ».

Les boostes gère leurs link respectif entre eux, deux pilotes se co et l’idée du piège est partagé sur TS. Je prends un scimitar, je vérifie que j’ai bien mes warriors pour me taguer et on est prêt. Yoe prend le lead, c’est lui qui a eu l’idée du trap. Pendant ce temps-là, les barges warp out et warp in.

Il y a déjà plus d’une minute que l’on a spoté les retrievers, il faut y aller maintenant ! j’accélère le départ, les retardataires n’avaient qu’à avoir leur ship de prêt :
« GO GO GO !! On avance ! A toi Yoe ! »

On se retrouve avec 2 inty, un sabre, 2 scimitar et 7 DPS. Pour 4 retriver. Oui, on a faim ! Mais on ne sait pas ce qui va dédocker. En face c’est pas des tendres. Et comme on est peureux et noob, on aime bien prévoir.

On avance en groupe dans les WH, et dès que l’on pense qu’ils ont un scout, on rush.
« Spredez les points et parlez-vous ! »
« Bulle up ! »
« Tricia pointé ! Tricia primary ! »
« Daemon pointé ! »
« Y en a un à 80 km ! je le rush ! »
« Ils sont afk ! ce n’est pas un trap ! »
« tricia down ! »
« Podez podez on ne s’attend pas !! » 15 en forti, on ne va pas non plus leur donner l’occasion de nous éclater proprement…
« Corn pointez !!! FEUUUUUU ! »

Les 4 retrievers sont explosés proprement, on loot joyeusement, surtout les corps. Mais d’un coup Yoe reprend le lead :
« Alignez retour, onyx au DScan. WARP OUT WARPEZ OUT Sa dédock en masse !!! Sabre sabre onyx cerb cerb broadswoard orthus Sleipnir sleipnir ! warp out warp out ! »

Le dscan est effectivement moche. Ils n’avaient pas de scout, ce n’était pas un trapp mais ils étaient actif…
Je land en dernier sur le WH de sortie et regarde au dscan ce qui arrive en 1er : un sabre solo ! YES ! On va leur voler un kill !

Je prends un poil le lead (alors que je ne devrais pas mais bon… Je suis CEO ils n’oseront rien dire ^^.) : « Jumpez alignez retour ! Ne dégagez pas, prenez du range alignez retour ! »
Je jump allume mon 100MN AB et aligne retour
« Ils ont notre WH de retour, faites gaffe »
Le sabre jump, bulle et nous rush.
« Feu sabre ! »
Il est immédiatement explosé.
« Sa active en masse, warpez retour ! Warpez retour »

J’attends jusqu’au dernier moment histoire de faire le fière et pour voir ce qui a jumpé et là c’est le début du drame. Je décide de ne pas warper retour vu que j’ai vu un inty partir par chez nous et lance le warp sur une moon. Mon 100mnAB est ON. Et là c’est le milieu du drame. Le sabre est à 40 km. Je coupe mon 100mn AB. Le sabre est à 35 km. Je regarde la moon. Je spam le bouton de warp. Le sabre est à 28 km. WARP BORDEL DE SHIP DE MERDE !!!! WARRRPEEEEEE !!!!!! PUTAIN DE 100MN AB BORDELL WARRPPPPPPPPPP ! Je vais passer pour un con si je crève là !! Bordel WARPPP ! Sabre à 24 km !!!!!! MAIS PUTAIN JE SUIS ALLIGNE POURQUOI SA WARP PAS !!!!!!!!!
Et sa warp !!!!!!!!!!!!!!!!!!! A un putain de poil de cul près !!!!!!!!!!!!!

D’une voie calme, détendu, et sûr de moi j’annonce :
« je ne peux pas vous suivre, je suis bloqué. » Je fais semblant de savoir ce que je fais, je vole l’air décontracté, le cul propre, je warp de moon en moon et me fait des safe. Le sabre me colle au cul mais lui va sur les planètes : ) Mais surtout sans allumer ce putain de 100mn AB.

Le reste de la fleet a bien opéré le retrait tactique sans aucune perte. On va pouvoir mettre le trap en place !

« Allez, on reship ! Sham, tu les occupe » Ben voyons, comme si je pouvais faire autre chose ^^.
Les combats probes ennemis sont lancés et quadrille l’espace. M’en fous j’ai même pas peur, j’ai plus de pipi dans mon zizi, tout est déjà sorti.
Et le 100mn AB off. Surtout le 100mn AB off.

Pendant ce temps-là, on a 3 pilotes en plus et la fleet repart en ATP en moins de 30 seconde. De la belle préparation ! on va pouvoir les chopper le pantalon baissé en train d’essayer d’avoir mon scimitar !
Manque de pot, ils avaient bien passé un inty devant et ils scout une partie de notre fleet. Ils s’en vont mais nous demande en local d’attendre 5 minutes. Ils l’ont mauvaise. Ils n’ont pas vu toute notre fleet et pense qu’on n’est qu’une dizaine, alors que maintenant on est en lourd, en gros, en gras et on est une bonne vingtaine.
J’en profite pour dégager et aller reshiper en Nestor comme prévu.
Yoe fait passer une partie de la fleet et garde les nestor en back up et un peu de T3. On ne sait pas trop ce qu’ils ont en visuel mais on est sûr qu’ils n’ont pas toutes notre fleet, notamment le 3eme nestor. On aligne 3 nestor, 3 boost, 2 baahlgo, 2 ou 3 T3 de soutient et une 10aine de T3 DPS et un heavy dictor.

La bulle est Up.

En face, ils sont passés à 27 en fortizar. On annonce au dedock 5 guardians, 1 ou 2 baahlgos, du sabre, du kitsun, et une bonne dizaine de légion. Il y a encore une demi-douzaine de pilotes en forti.

Ca va être un carnage ! Ca va péter sévère ! Va y avoir des larmes. On ne sait pas de quel côté, mais ça va charcler sévère.

Ils warpent et arrivent à un jump de nous !

« Bulle Up !! Les nestor go go go !! »
« on va primary les kitsune ! »

Ils landent dans notre bulle mais pas en warp fleet ! Ils arrivent presque au compte-goutte et sous notre DPS, cela ne va pas pardonner !! On ne s‘en rend pas compte sur le moment, mais le fait de ne pas nous avoir pris au sérieux et d’avoir lancer leur fleet la fleur au fusil va être catastrophique pour eux.

« kitsune primary ! » Il pète direct ! La moitié de leur fleet n’est toujours pas arrivé !
« Primary guardian ! »
« Attention on va changer de primary…. Ah bah non il tombe… Il est tombé !! » Les 5 guardian n’était pas encore tous là
« Primary 2eme guardian ! »
« Passez sur le kitsune qui arrive ! » POC le kitsune
« Repassez sur le guardian ! Guardian Down ! »
« Passez sur le baahlgo ! »
« Sa jump sa jump ! Le trou est réduit ! »
« Primary le 3eme guardian ! »
« Ils jumpent tous !!! »
« Y a un legion en limite de bulle ! feu legion ! »
« Il jump ! »
« Finissez le guardian ! »
Le guardian explose en moins de 10 seconde.
« Y a un jump back ! »
« Un sabre ! Feux ! » Un suicidaire qui espérait repasser chez lui. Mais notre astarte railgun est au taquet, la bave au lèvre, l’adrénaline dans le sang, l’œil blanc et n’attends que ce genre de conneries. Le sabre est dépop proprement à moins de 15 km de notre fleet.

Le combat a durée moins de 4 minutes, certains de leurs Guardians sont arrivés dans notre bulle à plus d’une minute d’intervalle. Ils n’ont appliqué aucun DPS à notre fleet, on les a complétement surpris. Ils ne se sont rendu compte de notre fleet complète qu’en landant les uns derrières les autres dans notre bulle. Ils ont paniqué et ont cherché à sauver leur fleet.
Un carnage. Une boucherie.

Peu de kill mais un combat qui s’avérait difficile et qui a été largement gagné grâce à une stratégie du FC, une bonne préparation en amont et un trap bien ordonné.

https://kb.eyesfr.com/index.php/kill_related/30053/

L’histoire veut qu’ensuite un habitant de Neo les aurait raccompagnés jusqu’en HS en passant par Neo sous les feux d’artifices (racheté 400 M les 100 munitions) tirés par des hérons et des itérons.