Après avoir rollé notre H900 suite au DT, nous ouvrons chez Whorequad et compagnie.
Nous laissons le trou ouvert sans le scanner en passant l’après-midi à planifier un bait au rorqual pour nous rendre compte qu’aucune belt ni Ore site n’est disponible chez nous -> FAIL
Nous passons donc à autre chose.

l’EU TZ commence à se log et dans notre second static, les locaux commence à roller, nous envoyons quelques ships pour taper sur les roller.
Deux mega se sont fait enfermer en passant le trou déjà critique, un a MJD et le dernier s’est fait attraper.

A ce moment une personne annonce « Prophecy Whoresquad sur H900 + Nestor »
On dock, ping et reship en ARMOR BRAWWWWLL (wormholer btw)
Une fois que 15 pilotes (donc 5 logi) sont près nous partons à leur rencontre.
On demande aux pilotes en train de loger de se préparer à ramener du backup.

Le fight commence, le début est équilibré mais petit à petit les leshak et vindis prennent le dessus sur nos logi qui sont neutra par les leshak et les deux bhaalgorn tandis que leur backup continue d’arriver.
Nous concédons donc un loki et un bhaalgorn.
Nous décidons d’envoyer donc un fax pour soulager les logi et un carrier pour mieux appliquer le dps et contrer leur nestors et T3 de remote.

Nous réussissons à faire à tomber un leshak puis nous passons sur les cibles suivant tout en essayant de les collapser mais voyant le vent tourner, ils décident de jump back chez eux

Le trou passe en verge et ils continuent de camper notre static en espérant nous attraper sur une tentative de collapse.
Une dizaine de minutes passent et ils rentrent tous en forty sauf un magus.

Notre Jean-Michel RemueLaMerde national envoie un Keres et un ONI pour péter le magus et les faire chier.
Cette tentative échoue mais aucune perte n’est à déplorer.

Les russkof envoient quelques ships de dps (un nestor, un loki, un phobos et deux/trois merdre) pour contrôler le trou suite à cette tentative
Nous reshippons en destro T3 en espérant en attraper quelques un avant que leur logis ne traversent les 30 AU qui les sépare de leur fleet.
Un Loki puis un Magus tombe avant que leur back up arrive et nous ne passons pas leur remote.

Nous décidons donc de retourner chez nous avant qu’ils nous enferment malheureusement lors du retour le trou collapse et plus de la moitié de la fleet se fait déconnecter et se retrouve donc à la merci de la fleet ennemie.

Lot de consolation, leur scout (Tengu + pod virtue se retrouve trap chez nous et meurt dans d’atroces souffrances et nous avons réussi à récupérer nos corps abandonnés dans l’espace.

https://br.inyour.space/?s=1001556,1002062&b=8255100&e=210&t=qb